Le Coin des Détectives, qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un projet de séquence créer par une professeure d'anglais en lycée, qu'elle propose chaque année à ses élèves en y ajoutant quelques nouveautés à chaque fois et c'est moi qui me charge de la conception de ces "nouveautés". Je vous propose donc de les découvrir ci-dessous. 
Logo créé à l'occasion de cette séquence pour accompagner la parution d'un livre de " nouvelles " policières réaliser par les élèves.
Relevé d'empreinte réalisé pour cette séquence, lors d'une mise en situation théâtrale qu'elle leur fit faire au cours de leurs progressions. Ils devaient résoudre une enquête, trouver le coupable, interroger les témoins et faire des relevé de preuve et d'empreinte.
Back to Top